WORKSHOP HOUSE DANCE AVEC SARAH BIDAW

***NOUVELLE SAISON DE STAGES***

Les stages découvertes de Kyrielle Danse se renouvellent cette année ! Un stage par mois, un jeudi soir, ouverts à tous, tous âges et tous niveaux ! Un intervenant et un style de danse différent chaque fois pour proposer des styles non enseignés par notre école. Une occasion à ne surtout pas rater ! 

Premier stage de l'année, on démarre fort avec la grande Sarah Bidaw pour un stage House Dance ! Nous avons le privilège de recevoir l'une des meilleures dans sa discipline pour un stage unique le 16 novembre 2018 à Bersée ! 

 

BioGraPhie

Sarah Bidaw fait ses débuts dans l’école de danse « Dans la rue de la danse » de la ville de Roubaix à l’âge de 11 ans. Elle a acquis les bases de la danse Hip Hop, Lock et Pop.

La soif de danser la conduite à Cecef (le frère de Salas du crew Legion X) dont elle suit les cours de Hip Hop durant 3 ans. Ce n’est qu’à l’issue de cette formation qu’elle éprouve un vif intérêt pour la House aux côtés de Naïm.

En 2011, elle débute les compétitions Hip Hop puis House Dance en région parisienne. Elle remporte le battle international SDK ainsi que bon nombre de compétitions qui lui permettent de développer son talent et de se faire connaitre. La House Dance et le Waacking deviennent sa marque de fabrique.

Aujourd’hui elle revient à ses sources avec son groupe Flow’Hers et ses amis du 59.

DANSEUSE HOUSE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION










DATE, HEURE & LIEU

LE JEUDI 16 NOV. 2017
19H30-21H

MAISON DES ASSOCIATIONS 

17 Place du Maréchal Alexander 59235 Bersée