PEVELE STREET FESTIVAL 5 – CONCOURS CHORÉGRAPHIQUE

PEVELE STREET FESTIVAL 0 Comments

CONCOURS CHORÉGRAPHIQUE 100 % DANSES URBAINES DANS LA PEVELE !

Catégories : Afro ; Dancehall ; Hip Hop  et Street Jazz
Le 3 février 2018 à 14h00 au Centre Culturel Le Pacbo d’Orchies 

L'Association Kyrielle Danse, est heureuse d’organiser son tout premier concours chorégraphique, dans le cadre du Pévèle Street Festival au profit du Secours Populaire, le samedi 3 février 2018, au Centre Culturel LE PACBO d’Orchies.

=> Depuis l’année dernière ,  le Pévèle Street Festival innove et propose une partie concours chorégraphique dont le déroulement sera le suivant :

<> 14h à 17h – Concours Chorégraphique sous forme de pré-sélections.

<> 17h - Annonce des deux finalistes par catégorie.

<> 19h à 23h30 - Soirée spectacle avec de nombreux artistes issus de différents univers. Finales des quatre catégories lors de la soirée + Shows des juges. Annonce des vainqueurs à la fin de la soirée et remise des prix.

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement de notre concours ci-joint et de le retourner avant le 20 janvier 2018.
L’Association Kyrielle Danse et le Secours Populaire d’Orchies vous remercient par avance de venir profiter de cet événement.

PRESENTATION

Le concours est ouvert à tous : amateurs, semi professionnels ou professionnels, dès lors que la moyenne d’âge du groupe est supérieure à 12 ans. Le concours se déroule en deux étapes :

=> L’après-midi les groupes s’affrontent sous forme de pré-sélections devant le jury. Seuls deux groupes seront choisis par catégorie, à la fin de l’après-midi, pour participer à la finale.

=> La finale aura lieu le samedi soir lors de la soirée/spectacle réunissant de nombreux artistes de différents univers.

CONCEPT

Une difficulté supplémentaire sera imposée aux finalistes : 3 steps ou enchaînements seront proposés par les juges et devront obligatoirement être inclus dans les chorégraphies des finalistes (ATTENTION : les steps proposés seront issus d’une autre discipline que celle du finaliste – Exemple : Si vous êtes finaliste en catégorie Hip Hop, vos steps imposés pourront être Dancehall, Afro ou Street Jazz ..)

Par conséquent, pour chaque groupe participant, il est vivement conseillé de préparer 2 shows différents, de 2m30 maximum, dans l’optique d’un éventuel passage en finale.

LE JURY

INSCRIPTION POUR LES GROUPES