SOPHIE DELMAERE

► BioGraphie 

Passionnée par toutes les formes de danses depuis toute petite, Sophie commence le Modern’Jazz à l’âge de 8 ans. Elle devient animatrice en proposant ses chorégraphies dans une petite association à l’âge de 17 ans seulement et très vite, c’est la révélation. Lors d’un stage avec Laure Courtellemont, Sophie découvre le Ragga/Dancehall. Ambitieuse et déterminée, elle décide de s’y consacrer en multipliant les cours et stages avec les plus grands, et se forge alors sa propre vision de la danse pour, en 2012, réaliser son rêve et créer son école : Kyrielle Danse, afin de la partager.

 

      Aujourd’hui directrice artistique de l’école, et membre fondatrice de la compagnie Azaka Crew, Sophie enseigne la Dancehall et le Street Jazz à plus de 200 passionnés qui multiplient les trophées et podiums dans les divers concours de la région.

    En parallèle de l’école, Sophie donne également des cours réguliers et des stages dans d’autres structures en proposant son style et sa pédagogie à de nombreux passionnés.

 

STREET LIGHT

Sophie donne également cours de "Dancehall & Street Jazz" chez Street's light  à Tourcoing tous les lundis soir. Des cours pour les ados et adultes tous niveaux.

 

CAP JEUNES

Dès septembre 2017, Sophie donnera des cours de "Street jazz et Dancehall" chez "CAP JEUNES" à Cappelle en Pévèle  tous les jeudis. Cours pour enfants, pré-ados et ados.  Plus d'infos auprès de l'association Cap'Jeunes.