NOUVELLE SAISON DE STAGES

Les stages découvertes de Kyrielle Danse se renouvellent encore une fois cette année ! Un stage par mois, le jeudi soir, ouverts à tous, tous âges et tous niveaux ! Un intervenant et un style de danse différent chaque fois pour proposer des styles non enseignés par notre école. Une occasion à ne surtout pas rater !

La saison des stages reprend malgré tout cette année ! Et on commence fort avec la venue de Jem Genesys pour le premier stage de la saison !

Rendez vous donc ce jeudi 22 octobre pour deux cours d’1h en Street Jazz Girly !

18h à 19h : Pour les danseurs de moins de 14 ans (14 ans inclus)

19h à 20h : Pour les danseurs de 15ans et plus

Les deux cours ont lieu à la Maison des Associations de Bersée , 17 place du Maréchal Alexander 59235 Bersée !

Pour les retardataires, désolé, le stage est déjà complet !

N’oubliez pas les gestes barrières : Port du masque obligatoire à partir de 11 ans en circulation , gel hydroalcoolique en entrant et distanciation sociale !

JEM GENESYS

DANSEUR, CHORÉGRAPHE, PROFESSEUR
DE STREET JAZZ

 Jem est un professionnel de clip-vidéo street jazz girly. Diplômé, il a une formation internationale à Paris, Montréal, Londres, et ce certificat grâce à de nombreux stages de danseur venu de Los Angeles. Il vous enseignera la danse Street Jazz girly, avec un style complexe, précis, et exigeant sur le plan physique ; un mélange entre le Modern-Jazz et le music hall . Les mouvements sont très rythmés et énergiques