PRÉ-REQUIS
Les pré-inscriptions, les réinscriptions et les inscriptions se font en ligne uniquement
PIECES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION :
- Une photo d’identité (à fournir en ligne pour les nouveaux adhérents uniquement)
- Une photocopie de la pièce d’identité de l’élève (ou de son livret de famille)
- Un certificat médical de moins de 3 mois ( ou vous pouvez télécharger ici un modèle pré-rempli à donner à votre médecin si besoin)
- Le paiement
- Des chèques de caution de 20€ par cours de danse choisi (pour les costumes des spectacles)
MODALITÉS DE PAIEMENT : PAIEMENTS ACCEPTES
- Chèques de 1 à 10 fois sans frais
- Carte Bleue en 1 fois à l’inscription (paiement en ligne directement)
- Chèques vacances ou Coupons Sports ANCV (sans remboursement possible et avec 5€ de frais sur le montant global)
- Espèces en 1 fois à l’inscription
Modalités
d'inscription.
PRÉ-INSCRIPTIONS
Formulaire à remplir avec quelques questions. Uniquement pour réserver vos places en attendant de réunir tous les documents nécessaires à l’inscription.
RÉINSCRIPTIONS
Pour les adhérents 2021-2022 uniquement
Dossier à remplir en ligne avec les questions nécessaires à la saison en cours uniquement.
Pièces à fournir en ligne :
- Certificat médical de mois de 3 mois
- Pièce d’identité ou livret de famille
INSCRIPTIONS
Pour les nouveaux adhérents
Dossier à remplir en ligne avec tous les renseignements.
Pièces à fournir en ligne :
- Certificat médical de moins de 3 mois
- Pièce d’identité ou livret de famille
- Une photo d’identité
Une fois le dossier validé en ligne : Votre dossier sera étudié par notre équipe et vous serez ensuite recontactés pour validation de votre inscription. Pour le paiement de la cotisation, deux solutions principales s’offrent à vous.
- Prise de rendez-vous en ligne suivant les dates de permanences affichées sur le dossier, pour ramener le paiement en chèque, espèces, Pass Sport ou ANCV ainsi que les chèques de caution pour valider l’inscription.
- Paiement en carte bleue en ligne directement pour valider l’inscription. Si vous cochez cette option, vous serez recontactés par notre équipe directement une fois votre dossier validé. Le lien du formulaire de paiement en ligne vous sera transmis avec les instructions. Les chèques de caution seront à ramener aux Portes Ouvertes ou au 1er cours pour valider complètement l’inscription.
ATTENTION Merci de prévoir des paiements séparés pour les cours - les pass - la fédération - les vêtements etc..
Les inscriptions
Inscriptions, tout se passe ici ! >>>